Aligner sa stratégie digitale sur sa stratégie globale, en bonne intelligence

Analyse de votre ADN et de votre écosystème

En préambule de chacun de nos projets nous réalisons un audit de votre marque et de sa présence digitale. Nous analysons votre identité, vos marchés, votre offre et votre concurrence. Cette étude de « l’existant » permet de contextualiser le point de départ de votre future stratégie digitale. Pour y parvenir, nous collectons des données sur votre environnement et les analysons méthodiquement.

La plateforme de marque sert de socle à une stratégie globale de communication. Elle doit être cohérente avec l’ADN de la marque et se projeter vers l’avenir. Les éléments qui la composent s’articulent autour d’une vision, d’une mission, et des preuves tangibles qui crédibilisent votre positionnement.

Le bon « mix » pour votre stratégie de communication

Tactique et actions à mettre en place

Nous avons désormais fait connaissance et sommes en phase quant aux problématiques de votre marque et aux axes de développement prioritaires. Nous pouvons maintenant passer aux choix tactiques :
– Quels outils mettre en place pour communiquer ?
– Quel calendrier ?
– Quel budget ?